EMPIRE GLORIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE GLORIEUX

Bienvenue sur le forum de l'Empire Glorieux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
wladek
fuji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MPaillat
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:24

L'alliance EEC2 m'attaque alors quelle a un pact totaux avec notre alliance je pense que nous devrions voir cela comme une déclaration en guerre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuji
Admin
fuji


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17

ne nous precipiton pas.on va discuté d'abord
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:41

J'ai envoyé un message à la personne concernée, si elle continue, on préviendra son alliance, mais à mon avis ça n'a rien d'une déclaration de guerre. Y a pas de quoi s'affoler, je crois que j'ai du abuser avec l'alcool. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
MPaillat
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: nouvelle attaque de EEC2   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:03

Je vient de recevoir d'autre attaque de cet alliance est ce que je peut attaquer a mon tour???
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:24

Je vient d'envoyer un mail au joueur Jonat 02 il ma dit qu'il arêterai pas que faire?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:47

bon d'accord là il faut s'en occuper autrement. D'abord en aucun cas vous n'avez le droit de les attaquer en représailles, ce serait aggraver nos problèmes. Ensuite, il nous faut la liste exacte de toutes les personnes de cette alliance qui ne respectent pas le pacte. Après, on pourra les avertir une dernière fois de manière plus menaçante avant d'en prévenir leur alliance. Qu'en pensez-vous ?
Bon eh bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Identiter des personnes ne respectant pas le pact   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:31

Les noms :
-jonat02 et nom de village Lochsley
-eris49 et nom de village Erisum
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

c'est tout ? Bon très bien je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:32

Je pense que ces déja de trop étant donner que ces personnes sont censer être nos alliées!!!!! tu t'en occupe c'est a dire????
Revenir en haut Aller en bas
Strato#

Strato#


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:13

L'alliance EEC2 vient de rompre le pacte... Peut ont les attaqué et leur faire regretté leurs traitrise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: :twisted:   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:30

Pour ma part je pense les attaquer dans pas longtemps!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

Stop, personne n'attaque personne ! Je viens de parler à eris49 et il ne nous est pas hostile,
je n'ai pas reçu de réponses de l'autre, en tout cas mieux vaut conserver la paix. d'ailleurs, Mika, on m'a dit que tu n'étais pas innocent dans l'affaire.. mais bon ça n'a pas d'importance, en tout cas pas d'incident diplomatique. On a plus de pacte avec eux, tu peux donc te défendre contre jonat02, surtout qu'il se moque des messages que je lui ai envoyé. Donc je dis : on peut se défendre contre les joueurs isolés mais pas de guerre généralisée contre toute l'alliance, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:34

Je suis d'accord sur le faite que je suis pas innocent vu que je les attaquaient avant la mise en place du pact. Mais j'ai respecter le pact rien ne pouvait m'indiquer que nous allions faire un pact avec l'alliance EEC2. Mais contrairement a eux je les respecter. Je suis d'accord pour ne pas attaquer ERIS49.
Revenir en haut Aller en bas
Strato#

Strato#


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

Mince j'aurais bien voulu testé ma toute nouvelle petite armée Sad

Vous voulez pas déclaré la guerre a quelqun ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marceluslegrand
Admin
Marceluslegrand


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:17

Houla, je devrai aller plus souvent sur le forum. Je croyait que cétait une affaire entre mika et moi puisque cela fait queqlues jours que jonat m'a enoyé un message m'indiquant qu'il souhaitait rompre le pacte pour pouvoir attaquer mika tout en conservant une bonne relation entre nos 2 alliances.

voici le message éxacte:

slt, je t'écris car j'ai un petit problème. On a pacte total avec ton alliance, et je voudrais attaquer quelqu'un de ton alliance mika85700, car il a beaucoup attaquer le co-fondateur de mon alliance avant de faire le pacte.
je voudrais donc le "venger", de plus mika85700 est dans ma classe donc ça chambre pas mal, donc je voudrais te prévenir que je vais résillier le pacte total.

A moins que tu connaisse une solution pour que je puisse l'attaquer sans résilier le pacte?

Si il n'y a pas de solution, je le résillerais mais je m'engage à ce qu'aucun membre de mon alliance n'attaque quelqu'un de l'empire glorieux à part mika85700, tu as ma parole.

en fait on aura toujours un pacte mais il sera pas noté dans nos description.

merci de ta compréhension

jonat02 fondateur de EEC2




j'ai donc convenu avec mika qu'ils règlent leurs affaires ensemble en impliquant le moin possble l'alliance mais que nous restons, bien sût, à sa disposition s'il rencontre des difficulté. etant donné que plusieurs membres sont concerné, je pense que le problème est plus important mais je doue que nous ayons assez de troupes pour se lancer dans une défense. cela dit, nous sommes plus puissant c'esst donc à vous de voir puisque vous savez désormais tout

excuser de ce manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Strato#

Strato#


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:24

Personelement un allié est attaqué je l'aide soit en envoyant des troupes en assistance soit en combattant, mais biensur je me contenterai de l'assistance a mika pour ne pas impliqué l'alliance si elle ne le souhaite pas.
Désoler de me la joué guerrier, mais j'y ai pris gout sur un autre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

Bon bien, moi je continue à penser qu'il vaut mieux se défendre (ou attaquer...) individuellement mais ne pas attaquer toute leur alliance, d'autant plus qu'ils ne nous sont pas hostiles, mais n'étant pas directement concerné, c'est pas à moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Marceluslegrand
Admin
Marceluslegrand


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:49

Vous avez, bien sûr, le feu vert pour envoyer des troupes. Je ne savait pas que l'alliance possède des troupes mais si vous souhaiter les utiliser il n'y a aucun problème pour trouver des prenuers !
Revenir en haut Aller en bas
racelikeman
Admin
racelikeman


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:22

Ils se foutent un peu de nous l'autre alliance.
Venger un des leurs qui se fesait attaquer AVANT le pacte.
Sa va pas sa, le pacte doit améliorer des relations entre joueurs de l'alliance donc enterré la Hache de guerre en quelque sorte. C'est pas un masque pour gagner du temps et discrètement reconstituer une armée pour attaquer le moment opportun.
Maintenant il faut que ce pacte soit ressigner et que les attaques ce termine.
C'est pas une affaire entre 2 joueurs, l'alliance doit venir en aide à ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strato#

Strato#


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

Avec Mika nous avons porté un coup dur a sont assaillant, il ne devrait plus l'attaqué de suite, cela lui laissera le temp de ce refaire une defence, tenez nous au courant si un message diplomatique des EEC arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:05

Pour l'instant l'attaque a l'air d'avoir fonctionner il ne réplique pas. Merci a toi strato pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
wladek
Admin
wladek


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:32

C'est beau l'entraide dans une même alliance... Bravo Strato
Revenir en haut Aller en bas
Strato#

Strato#


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:42

Ha ba de rien, c'etais un plaisir, j'ai pris gout a etre un joueur off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika85700




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Attention!!!   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:52

Attention l'alliance EEC2 recommence a m'attaquer et cet foi cet a la catapulte. Il s'agit de Erisum qui était dit soit disant innofensif. Il faut que tout le monde se méfie de cet alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Marceluslegrand
Admin
Marceluslegrand


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

J'utilise toute mes ressources dans le dévelloppement de mes villages en ce moment mais si cela est nécéssaire, je peut créer quelques troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE GLORIEUX :: Partie publique :: Ambassade de l'E-G-
Sauter vers: